8 juin 2013

Il est chouette ce kit !!!

  En furetant sur les différents blogs créatifs, je suis tombée sur celui de Chouette Kit qui propose à certaine période des kits contenant différents matériaux ainsi qu'un livret avec différentes créations à réaliser.
Tout cela pour un prix correct: 14,95 euros + 2,50 euros de frais de port. 

Plusieurs thèmes sont proposés et pour ce kit, l'été approchant, ce sera:
Le Touquet 
Biarritz 
Ste Maxime  
Cap Ferret 

Je me suis laissée séduire par Biarritz et le voici ce matin dans ma boite aux lettres.


Maintenant, le plus dur: choisir les modèles !
Je crois que je vais me laisser tenter par le sac filet.


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ce kit, mais il n'existe plus, je débute en crochet et je voudrais essayer de faire ce sac filet. Est-ce qu'il est possible de me prêter vos explications ? Merci par avance, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Linette

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online